Image de couverture
Carte géographique illustrée
Hokus Pokus Créations
Projection

Fernand Braudel, la Méditerranée et la caméra : projection-conférence avec Guillaume Calafat

Le 27 mars prochain à 19h, la bibliothèque Ernest-Lavisse et l'Institut national de l'audiovisuel (Ina) auront le plaisir d'accueillir Guillaume Calafat, maître de conférences en histoire moderne (université Paris 1 Panthéon-Sorbonne) pour une conférence autour de Fernand Braudel, la Méditerranée et la caméra.
La conférence sera précédée par une projection introduite par Adrien Julla-Marcy, archiviste-paléographe de l'École nationale des chartes.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux, dans la limite des places disponibles sur réservation jusqu'au 26 mars.
Pour vous engager à venir, rien de plus simple : envoyez-nous un courriel bibliotheque.lavisse@univ-paris1.fr